Musique thérapeutique

La musique adoucit les mœurs !
Ce proverbe bien connu implique que la musique aurait un effet sur les mœurs par ses vertus éducatives et apaisantes.

Lors de mes séances en cabinet, j’utilise un programme audio exclusif de musiques thérapeutiques en fond sonore pour initier et compléter les séances. Ces enregistrements émanent directement de la stimulation neuro/dynamique, des techniques de brainwave, de la neuro-intelligence, de la neuro-thérapie ainsi que des stimuli sonores intégrés à ces ambiances musicales.
Ce sont des sons monauraux, binauraux ou bruits blancs permettant «d’entraîner” les ondes cérébrales pour les amener vers tel ou tel niveau de conscience (Delta, Thêta, Alpha, Bêta et Gamma).

Cette technique innovante à la pointe de la technologie vous emmène vers de profonds voyages aux possibilités thérapeutiques et spirituelles infinies.
Ce programme est conçu pour stimuler rapidement les ondes cérébrales Alpha et Thêta. Les ondes Thêta sont reliées au subconscient, elles gouvernent la partie du mental entre le conscient et l’inconscient qui contient les mémoires, les sensations, les habitudes et les comportements (bons ou mauvais).
Le cerveau stimule naturellement ces ondes lorsqu’il doit “graver en lui”  des serments, des promesses et des croyances. Cette même stimulation est indispensable pour les effacer, les abolir définitivement.
Ce programme peut également être écouté par des enfants.

Programme Brainwaves Dync
Licence d Utilisation Professionnelle
Redevance SACEM


Si vous souhaitez avoir plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter au 06.23.27.27.28, via le formulaire de contact ou à prendre directement rendez-vous :

Phasellus venenatis id non in sem, consectetur amet, ipsum